Nos services

Notre approche projet

Chez FuturSkill, nous savons que chaque projet est différent. C’est pourquoi, nous apportons des solutions personnalisées et innovantes en fonction de vos spécificités (taille de votre entreprise, enjeux de formation, complexité organisationnelle, processus métier, acteurs impliqués). Nous mettons à votre service une équipe dédiée composée d’experts maîtrisant la dimension technique et les enjeux métiers de votre projet :

  • Un accompagnement avant, pendant et après le projet
  • Des coûts et des délais de déploiement maîtrisés
  • Des solutions personnalisées à vos enjeux

Accompagnement dans le temps

Nos consultants fonctionnels, métiers et techniques vous accompagnent tout au long du projet afin d’aligner les fonctionnalités de Syfadis Experience à votre stratégie pédagogique et aux processus métiers de votre organisation. Cette conduite de projet s’organise sous forme d’ateliers collaboratifs pendant lesquels nous travaillons avec vos équipes pour mettre en perspective la plateforme Syfadis Experience avec votre schéma d’organisation cible, en vue d’un déploiement réussi de votre solution de digital learning.

Optimisation du pilotage de la formation

Hébergement & sécurité des données

L’offre Saas de FuturSkill s’appuie sur l’expertise de son partenaire privilégié Claranet spécialisé en infogérance d'applications critiques et en transformation numérique. Les solutions proposées par FuturSkill sont certifiées ISO 27001 pour l’infogérance et l’hébergement.
Nous attachons une importance particulière à la confidentialité et la sécurité des données de nos clients et des utilisateurs de nos solutions. Toutes nos mesures de sécurité s’inscrivent notamment dans le « Global Risk and InfoSec program » de ManpowerGroup.

Hébergement & sécurité des données

NOUS RESPECTONS VOS DONNÉES

Cet enjeu stratégique pour ManpowerGroup (et pour FuturSkill en tant que filiale) se traduit, au niveau mondial, par la mise en œuvre de la Global Privacy Policy (Politique Générale Interne de Confidentialité des Données).

  • $item['colonne_2']['alt']

Support

L’objectif de notre équipe support : vous garantir tout au long de l’utilisation de votre plateforme Syfadis Experience, une solution opérationnelle, fiable et performante. Notre pôle support intervient dans le cadre de :

  • La maintenance évolutive
  • La maintenance corrective
  • L’assistance fonctionnelle

Notre centre de support en ligne est là pour vous apporter des réponses concrètes et rapides.

Support

Syfadis Academy

Syfadis Academy est un service en ligne vous permettant de tirer le meilleur parti de la solution Syfadis Experience, de faire évoluer et d’optimiser vos projets de formation digitale.

Dédié exclusivement à nos clients, Syfadis Academy vous offre :

  • Nouveautés produits : releases notes, newsletters et vidéos pour rester informé sur la solution.
  • Formations : Des tutoriels en libre-service et une offre de formation à la carte adaptée à vos défis opérationnels.
  • Support & Assistance : FAQ, vidéos d’assistance fonctionnelle, bonnes pratiques sur l’usage opérationnel de Syfadis Experience.
  • Centre de ressources documentaires : documentations fonctionnelles, outils et vidéos

 

Ils nous font confiance

  • Groupama