8 conseils pour améliorer l’engagement de vos apprenants en Digital Learning

decor decor
Avec la montée en puissance du Digital Learning, les apprenants changent leurs habitudes et leurs comportements. Ils sont de plus en plus mobiles, sollicités et impatients. La formation doit s'adapter et trouver des réponses à ce changement de paradigme.

Alors que l’acquisition et le développement de nouvelles compétences est un enjeu clé pour les entreprises, l’infographie « The modern Learner » (l’apprenant moderne) réalisée par Bersin by Deloitte, indique que les apprenants ne consacrent que 1% de leur temps de travail hebdomadaire à la formation et au développement des compétences. Les responsables de formation doivent maximiser ce temps en développant l’engagement des apprenants dans leur formation.

Il est donc essentiel d’avoir une approche « User Centric » pour que les apprenants reviennent au centre des dispositifs de formation. C’est au travers de formations personnalisées, répondant aux attentes des apprenants que ces derniers pourront acquérir et développer de nouveaux savoirs.

Au travers de ce livre blanc, nous avons souhaité vous transmettre 8 conseils pour améliorer l’engagement de l’ensemble de vos apprenants.

Engagement des apprenants - Syfadis Experience

Télécharger le livre blanc